Encore un peu plus d'artificialisation
Une consultation sur la route: la charrue avant les boeufs!
Le bien être de tous
Le 4/10/20, lors du stand mobile à Pornic page 1-10 n° 08
Un aménagement vraiment opportun pour le territoire?
Scénarios 1 et 2
Attention nuisance sonore
Enfin, une action positive pour le développement notre région
Méga-route, maxi-bobards et giga-risques
Développer les transports en commun
L’étude réalisée est –elle exhaustive ? Un complément devrait être réalisé y compris sur des points déjà évoqués…
Oui à une 4x4 voies complète mais économe en foncier
Interrogation sur la pertinence du projet au vu de la saturation des accès routiers vers nantes, du coût et du contexte climatique
Sortie pour rejoindre le périphérique dans le sens Pornic-Nantes
Mettre l'objectif de réduction des GES au coeur du débat
Mettez nous de la place pour des vélos
Favoriser le développement des zones industrielles au Pays de Retz
Un projet en demi-teinte
Oui au tracé de référence. Non au tracé 1 et 2
Projet Inacceptable.
Oui à la 2x2 voies sur la totalité de l'axe Nantes - Pornic
Contre les variantes 1 et 2: sauvegarde du patrimoine
Sécuriser/afficher une voie cyclable bis entre le littoral et Nantes, réflechir à l'emprise d'une voie cyclable parallèle dès à présent
Réunion publique ?
Pour une conduite calme.
Réduire les nuisances sonores
Oui 2x2 voies Nantes pornic
Oui pour une 2x2 voies, au moins partielle dans un 1er temps
84 millions pour les routes combien pour le rail ?
Non au doublement de la voie en totalité et solutions proposées
Non à la 2x2 voies
Complètement pour !
Aller vite mais où?
LA route de mort
Passe en 4x4 axe Nates Pornic
Doublement de la route Nantes Pornic
Doublement Nantes Pornic
Non à la mise en 2x2 voies de la route de Pornic entre Port Saint Père et Le Pont Béranger
Pourquoi une 4 voies jusqu' a Pornic?
Doublement RD751 après Port Saint Père
Oui à la 2x2 entre Nantes et Pornic
Mobilité transport sur le pays de retz
Une 2x2 voies ne fait que déplacer le problème
Un taux de participation (en ligne) très faible, représentatif?
Commune sacrifiée, vies brisées... pour un projet qui n’est plus dans l’air du temps…
Complètement pour
La r oute, c'est bien mais ...Et le rail ?
Non à la 2x2 voies !
Doublement peut être mais partiel
Pourquoi pas un BusWay
Résultats par page :
Partager