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Source:{"body":{"fr":"- 5 min 28 secondes, voilà le gain de temps ridicule proposé par un doublement complet de la route Nantes-Pornic en vitesse autorisée à 110km/h et un investissement beaucoup plus élevé qui le chiffre annoncé (sans parler des coûts d'entretien de route plus élevé). A peine 2 min 14 secondes en cas de route à 90km/h (la route Bleue l'étant bien).\r\n\r\nEn considérant des données sur un modèle simpliste: \r\nabsence de ralentissement et de trafic,\r\nabsence de section à 70km/h,\r\nnon prise en compte de ronds-points actuels ou futurs,\r\nvitesse sur la route actuelle à 80km/h, \r\nvitesse sur l'idée d'une 2*2 à 110km/h (serait-ce le cas d'ailleurs? je pendrais donc deux considérations, une version à 90km/h sur sa portion complète restante), \r\nsections complètes dédoublées de 26,7 km (selon le document Partie 1 \"Généralités\", il faudrait à priori:\r\n* 20 min 2 secondes pour effectuer la portion de 26,7 km à 80km/h\r\n* 14 min 34 secondes pour la même portion à 110 km/h\r\n* 17 min 48 secondes pour la portion totalement doublée mais limitée à 90km/h\r\n\r\nCet argument n'est pas acceptable pour justifier un doublement de la route au delà de la bifurcation Pornic/Noirmoutier à Port St Père. D'autant plus que nous pouvons projeter à raison que les routes à 110 km/h pourrait à terme être régulées à 100km/h pour améliorer l'insécurité des routes et l'émission de GES.\r\nLes investissements du département sur les déviations ont, eux, eu un impact réel."},"title":{"fr":"-5 min 28 secondes si la route était doublée en totalité à 110km/h, sans intérêt!"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
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