Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Les rétrécissements sur cet axe provoquent des bouchons . Les automobilistes font alors le choix de passer par la D80 rendant nos petits \"villages\" (Pilon, la Roussiniére, les rives de l'Acheneau...) invivables et dangereux. Il est plus que temps d'établir une liaison Nantes Pornic correcte vu la densité de la circulation et rendre la D80 à la circulation locale et non pas la route des loisirs des Nantais.\r\nSur la D80, en octobre 2019, un comptage a déjà fait état de 2947 véhicules / jour dont 300 camions et cela ne fait qu'empirer. Stop!"},"title":{"fr":"Impact de l'axe Nantes Pornic sur la D80"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: