Mon avis sur le 2x2 voie Nantes/Pornic
Avis déposé le 24/10/20202, lors du stand mobile à Rezé page : 1-15 n°13
Pourquoi une 2x2 voies Port Saint Père le Pont Béranger ?
Non favorable au dédoublement
Avis sur projet 2 x 2 voies pornic nantes
Oui, à la 2x2 voies Nantes Pornic : urgent
La Lettre des Shifters Nantais
NON au projet de route inutile
Utilité du projet
Quelle compatibilité avec les engagements climatiques?
Respect de l'environement ( la nature et le habitants)
Agglomération Port- Saint-Père
Garder la route actuelle et continuer à la sécuriser
Pour les liaisons agris
Suite Concertation
Ne pas oublier le train
Une politique d'aménagement totalement dépassée
Vivement un axe sécurisé
Oui à la 2x2 voies. URGENT
3 Propositions par le CONSEIL MUNICIPAL de SAINTE-PAZANNE
Optimiser le réseau ALEOP (ex. LILA) sur l'axe Nantes-Pornic avant de croire que doubler la voie est une nécessité absolue
NON aux variantes 1 et 2 à Port Saint Père OUI à la variante initiale
Historique -RD751
Contre le projet 2x2 voies Pornic/Nantes
Oui à la 2x2 voies Nantes-Pornic
Non à l'aménagement
Développer les transports en commun
Oui au tracé de référence. Non au tracé 1 et 2
Oui à la 2X2 voies entre Nantes et Pornic mais pas via RD66 et/ou RD67
Pour axe 2x2 voies Nantes Pornic
Totalement POUR le doublement de cette portion
Chaumes en retz- pornic
Scenario 3 un bon compromis
Ne pas accentuer la séparation en deux du bourg de Port Saint Père
OUI au Projet d'aménagement à 4 voies de la RD 751 Nantes-Pornic
Mettez nous de la place pour des vélos
Pseudo Autoroute gratuite
Routes en cours à terminer
OUI A LA 2X2 VOIES, NON A LA SEPARATION DU BOURG DE PORT ST PERE
Port Saint Père Pont Béranger
Un aménagement nécessaire mais incomplet
Emprise des futurs aménagements
Doublement peut être mais partiel
Enfin une double voie
Avec une 4 voies, on va plus vite... dans le mur !
Aménagement du tracé et inquiétudes sur l'impact dans les zones concernées
Le 4/10/2020, lors du stand mobile à Pornic page 1-08 n0 06
La vitesse est l'inverse de la sécurité
2x 2 voies à 110 sur l'axe Pornic-Nantes
Un taux de participation (en ligne) très faible, représentatif?
Résultats par page :
Partager