Nantes-Pornic : quelle route pour demain ?
#nantes-pornic Du 21 septembre au 4 novembre 2020, informez-vous et donnez votre avis !
Avis déposé le 30/09/2020, en mairie de Pornic – page : 3/52 n° 01
Le problème n°1 est l’accroissement du traffic. 13 000 en 2019,
20 000 véhicules/jour en 2047 dont 1400 poids lourds. si non aménagée.
25 000 véhicule/ jour en 2047 dont 1500 poids lourds si non aménagée, soit + 25% si on aménage. La préssion sur le prix du foncier de bords de mer va entrainer la construction de batiment R+4, changeant totalement l’attractivité de Pornic. La Baule Bis.
Il faut envoyer le flux des accèdents au littoral (++), par an, vers des zones nouvelles.
20 000 véhicules/jour en 2047 dont 1400 poids lourds. si non aménagée.
25 000 véhicule/ jour en 2047 dont 1500 poids lourds si non aménagée, soit + 25% si on aménage. La préssion sur le prix du foncier de bords de mer va entrainer la construction de batiment R+4, changeant totalement l’attractivité de Pornic. La Baule Bis.
Il faut envoyer le flux des accèdents au littoral (++), par an, vers des zones nouvelles.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: