Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Bonjour, \r\nEtant donné la nécessité de réduire de façon urgente les émissions de gaz à effet de serre, et étant donné que plus on a de route, plus on a de voitures (et la construction des routes a également un impact en elle-même) , il ne faut pas continuer cette fuite en avant sans fin, et mettre tous les moyens financiers dans les modes de transports décarbonés plutôt que de construire des routes. \r\n\r\nIl est temps que la population et les élus prennent au sérieux la question du dérèglement climatique. Plus on dépasse les 2 degrés de réchauffement,plus la situation sera dramatique. Prenez le temps de lire les rapports du GIEC pour prendre la mesure de ce qui nous attend dans les décennies à venir si on continue comme si de rien n'était.\r\n\r\nMatthieu Durand"},"title":{"fr":"Augmenter le traffic n'est pas la priorité! Prenez en compte les impacts du dérèglement climatique."}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: