Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Les informations et enjeux environnementaux ont été minimisés. Rien sur le bilan carbone (construction, usage). La prise en compte des alternatives notamment le transport ferroviaire quasi inexistante. Mr Grosvalet, a plus parler du vélo que du train. Pour vendre une 4 voies auto, c'est pas sérieux. Zéro artificialisation, on fait comment quand on double une 2 voies?\r\nMa suggestion est certes un peu radicale mais elle répond aux cahiers des charges sécuritaires et environnementales, le tout avec un investissement minime et réalisable dans un délais beaucoup plus court : Limitation à 50km/h sur toute l'emprise 2 voies existante.\r\nIl est temps d'innover! Et je suis très sérieux. Là on s'occupera un peu plus du train."},"title":{"fr":"Projet incompatible avec les enjeux environnmentaux"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: