Projet complétement inutile : ne gachons pas l'argent public
Avec une 4 voies, on va plus vite... dans le mur !
Avis déposé le 24/10/2020, lors du stand mobile à Rezé page 1-19 n° 17
Oui, à la 2x2 voies Nantes Pornic : urgent
Passe en 4x4 axe Nates Pornic
Je partage mon désaccord.
Optimiser le réseau ALEOP (ex. LILA) sur l'axe Nantes-Pornic avant de croire que doubler la voie est une nécessité absolue
Deux objectifs principaux : la sécurité et la fluidité de la circulation.
Port Saint Père Pont Béranger
Pénétrante du Pays de Retz pour les 50 ans à venir
Stop au bruit routier - déviation de Chaumes en Retz
Il faut rattraper des dizaines d'années de retard en Loire-Atlantique
Pseudo sécurité ou lubie pour gagner 5min...?
Un projet pour les 30 glorieuses
Assurer la continuité des petites routes transversales
Le choix des élus doit limiter les impacts sur l'agriculture ET sur les habitants
2x2 voies ...sous l’eau?
Non au bétonnage de la nature et oui à la variante 1 ou 2
Pour axe 2x2 voies Nantes Pornic
Investir le budget dans le train !
Oui au tracé de référence. Non au tracé 1 et 2
Un projet anti écologique
Un aménagement nécessaire mais incomplet
Renforcer la cohesion du Bourg avec le trace de reference
Quel projet pour Bouguenais? ... Passage à 2x1 voie urbaine?
Résultats par page :
Partager