Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Élevé dans le pays de Retz, j'ai fait une grande partie de ma scolarité et de mes études en faisant des aller-retour entre le domicile familial et Nantes. Dans l'évidence (et l'urgence!) écologique qui est la nôtre, ce dédoublement de voie est déraisonnable, d'autant que des alternatives existent. Petits florilèges pour celles et ceux qui manquent d'imagination :\r\n- augmenter le nombre de trains entre le pays de Retz et Nantes. Et aménager une plage d’horaire plus large, le soir notamment.\r\n- augmenter le nombre de bus entre le pays de Retz et Nantes.\r\n- rendre les transports en communs gratuits, notamment le réseau TAN et STRAN.\r\n- Subventionner le co-voiturage, notamment dans les grandes entreprises, subventionner le vélo électrique pour les habitants des villes et villages proches de Nantes.\r\n\r\nBien sûr, aucune des ces propositions seules ne peuvent résoudre le problème de l'engorgement de cet axe, mais toutes combinés, elles peuvent fortement y participer!\r\n\r\nLa voiture n'a pas vocation à rester la norme du transport , notre planète ne peut pas se le permettre."},"title":{"fr":" Pour désengorger le trafic, le pari des transports en communs."}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: