Enfin une décision que nous attendons depuis des décennies pour la sécurité des usagers
Pourquoi raser des habitaions ???
Un doublement jusqu'où sur les RD751 et RD758 ?
Totalement pour !
Axe Port St Père – Pont Béranger : un sentiment de supercherie sous couvert de fausse démocratie…
Route dite accidentogène - Les conducteurs sont en fait les vrais dangers
RÊVE ou enfin RÉALITÉ
Alternative à la 2x2 voies
L’entonnoir de PORNIC
Fluidité du trafic = moins de pollution
Interrogation sur la pertinence du projet au vu de la saturation des accès routiers vers nantes, du coût et du contexte climatique
Déviation de Port-SaintPère
Non à un projet ne tenant pas compte des enjeux climatiques et écologiques.
Avis déposé le 20/10/2020 le en mairie de Chaumes-en-Retz – page : 1-05 - no :03
Pourquoi une 4 voies jusqu' a Pornic?
contre ce projet d un autre temps
Pénétrante du Pays de Retz pour les 50 ans à venir
Le 4/10/2020, lors du stand mobile à Pornic page 1-05 n°03
Pour le passage à 2 fois 2 voies
Vivement une route plus sécurisée et moins de bouchons
Piste cyclable en site propre le long de l'axe existant
Projet inadapté...
D'autres alternatives ?
Un contre-sens historique : sachons inventer une autre manière de vivre nos territoires
Penser sécurité mais surtout Humanité
Résultats par page :
Partager