Il y a mieux à faire
Le 4/10/2020, lors du stand mobile à Pornic page 1-08 n0 06
Le 4/10/2020, lors du stand mobile à Pornic page 1-07 n° 05
Axe Nantes Pornic
Ne pas oublier le train
Le 4/10/2020 lors du stand mobile à Pornic page 1-04 n° 02
Oui à la 2X2 voies entre Nantes et Pornic mais pas via RD66 et/ou RD67
Le 30/09/2020 à Port- Saint-Père page 1-03 n° 001
Solidarité avec les habitants expropriés
Avis déposé le 23/10/2020, lors du stand mobile à Rezé page 1-12 n° 10
RÊVE ou enfin RÉALITÉ
Le choix des élus doit limiter les impacts sur l'agriculture ET sur les habitants
Nouvelle proposition route pour Port-St-Père (suite)
Un taux de participation (en ligne) très faible, représentatif?
Axe Port St Père – Pont Béranger : un sentiment de supercherie sous couvert de fausse démocratie…
Beau projet mais pourquoi pas en faire un axe test pour de nouveaux modes de déplacement
En lien avec la qualité de vie....aussi.
Non à un nouvel exemple routier du paradoxe de Braess
Argent public mieux utilisé et prélèvement de terres agricoles stoppées
Dans le fond, ce projet ne devrait pas etre réalisé
Quel projet pour Bouguenais? ... Passage à 2x1 voie urbaine?
Contribution sur les projets d’aménagement de la RD751
Distorsion de lecture entre "néo-ruraux" (terme mal convenu) et les "natifs"
Non au doublement de la voie en totalité et solutions proposées
Trajet quotidien Pornic-Nantes Centre: 4 voies vs Transports en Commun
Résultats par page :
Partager