Non à la 2x2 voies
Projet suranné , non à ce gâchis.
Oui à la 2x2 voies sur la totalité de l'axe Nantes - Pornic
Ecouter ou Entendre, telle est la question?
Optimiser le réseau ALEOP (ex. LILA) sur l'axe Nantes-Pornic avant de croire que doubler la voie est une nécessité absolue
Contournement de Port Saint Père
Non à la 2x2 voie - Oui à la sécurité
Axe Nantes - Pornic : priorité à la preservation des terres naturelles et agricoles
Zone humide potentielle? et inondation! Dangerosité!
Non favorable au doublement complet - post 1
Oui à la sécurité et au développement économique du Pays de Retz !
Completement pour
Maillage du littoral pour les loisirs du wend, diminuer le flux de voiture: offre petit prix TER Littoral
Un aménagement vraiment opportun pour le territoire?
Soulager la D 80 de la Tindière (Rouans) au rond point de Cheix en retz
2x2 voies ...sous l’eau?
Garder la route actuelle et continuer à la sécuriser
RÊVE ou enfin RÉALITÉ
Pourquoi toujours penser "route"? C'est le rail qu'il faut améliorer
L’étude réalisée est –elle exhaustive ? Un complément devrait être réalisé y compris sur des points déjà évoqués…
Le bien être de tous
Bouguenais doit pouvoir donner son avis sur ce projet pour la route "Nantes"-Pornic
Sécurité routière
Pensons global, agissons local en triple capital : Environnemental, Humain, Economique
Le 4/10/2020, lors du stand mobile à Pornic page 1-06 n° 04
Résultats par page :
Partager