2x 2 voies à 110 sur l'axe Pornic-Nantes
Climat et artificialisation des sols VS morts sur la route : c'est une blague ?
Soyons cohérent, ne finançons pas cette infrastructure
Beau projet mais pourquoi pas en faire un axe test pour de nouveaux modes de déplacement
Amélioration de la circulation
2x2 voies = sécurité
Opposé au projet de doublement
Travaux rapides qui doivent être pris en priorité
Projet 2x2 voies nantes/pornic
Réduire les nuisances sonores
Il y a mieux à faire
Projet pas acceptable
Argent public mieux utilisé et prélèvement de terres agricoles stoppées
Develloper les transports en commun plutôt que la voiture
Sécuriser mais aussi protéger...
Pour cette 4 voies
Respect de l'environement ( la nature et le habitants)
Une politique d'aménagement totalement dépassée
Stop au bruit routier - déviation de Chaumes en Retz
Réunion publique ?
Les volets du dossier qui font débat ! Est-ce le rôle des garants d’y remédier pour un débat argumenté, transparent et neutre ?
Une concertation préorientée : Il n’y a pas que la route pour faire face à la croissance du trafic entre Nantes et Pornic
Pour la 2x2 Nantes Pornic
La D80 ne doit pas devenir la poubelle de Nantes-Pornic
Aménagement Port Saint Père - Pont Béranger
Résultats par page :
Partager