Inventons la route de demain
#LAroutedemain (Nouvelle fenêtre) Pour des déplacements partagés, sécurisés et durables
#LAroutedemain (Nouvelle fenêtre) Pour des déplacements partagés, sécurisés et durables
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesLe texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
d422e6e085d0b90ec0dc4f85b82836496cc671962a9f8df06e9680c9444a9c71
Source:
{"body":{"fr":"Avec la décroisance probable des mobilités individuelles, au profit des transports collectifs et de l'autopartage en voitures autonomes, les besoins de stationnement devraient chuter considérablement.\r\nNe serait-il pas temps de repenser l'emprise au sol exercée par la route et les parkings afin de redonner à la nature et à l'agriculture les espaces dont elles manquent dramatiquement du fait de l'artificialisation massive des sols ?"},"title":{"fr":"Rendre les sols à la nature et à l'agriculture"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
<script src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/route/f/58/proposals/206/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/route/f/58/proposals/206/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
L'emprise au sol d'un échangeur est inférieure à celle d'un rond-point, en plus un échangeur à plusieurs niveaux ne nécessite pas un entretien régulier d'espaces verts.
Un parking sur plusieurs niveaux peut être intéressant pour réduire l'emprise au sol.
Le mot "probable" est le plus intéressant dans le titre, beaucoup parient au contraire sur la décroissance des transports en commun que la collectivité ne peut plus ni financer ni sécuriser.
Rappel: sur tout le territoire de l'URSS (ou l'ancienne URSS), tout ce qui roule est un taxi. Il suffit de se poster au bon endroit et d'attendre, pas bien longtemps.
Là est l'avenir.
Chargement des commentaires ...