NON au 2x2 voies : plus de routes = plus de voitures
Proposition Variante N°3 (contre la ref/variante 1 et 2)
Accord sur la création de la quatre voie
Projetde longue date mais aujourd'hui dépassé
Méga-route, maxi-bobards et giga-risques
Oui à l'aménagement de la RD 751 mais pas à n'importe quel prix !
Pas besoin d'une 2x2 voies sur l'ensemble du tracé
Il faut rattraper des dizaines d'années de retard en Loire-Atlantique
Axe Port St Père – Pont Béranger : un sentiment de supercherie sous couvert de fausse démocratie…
Avis déposé le 7/10/2020 en mairie de Pornic – page 4/52 n° 02
Favorable à un réseau de mobilité global.
Projet scandaleux pour ma génération et les génarations furtures
Totalement POUR le doublement de cette portion
Sécurité routière
Aménagements = Sécurité
Pourquoi sacrfier l'avenir ?
Résultats par page :
Partager