Nantes-Pornic : quelle route pour demain ?
#nantes-pornic Du 21 septembre au 4 novembre 2020, informez-vous et donnez votre avis !
Projet incompatible avec les enjeux environnmentaux
Les informations et enjeux environnementaux ont été minimisés. Rien sur le bilan carbone (construction, usage). La prise en compte des alternatives notamment le transport ferroviaire quasi inexistante. Mr Grosvalet, a plus parler du vélo que du train. Pour vendre une 4 voies auto, c'est pas sérieux. Zéro artificialisation, on fait comment quand on double une 2 voies?
Ma suggestion est certes un peu radicale mais elle répond aux cahiers des charges sécuritaires et environnementales, le tout avec un investissement minime et réalisable dans un délais beaucoup plus court : Limitation à 50km/h sur toute l'emprise 2 voies existante.
Il est temps d'innover! Et je suis très sérieux. Là on s'occupera un peu plus du train.
Ma suggestion est certes un peu radicale mais elle répond aux cahiers des charges sécuritaires et environnementales, le tout avec un investissement minime et réalisable dans un délais beaucoup plus court : Limitation à 50km/h sur toute l'emprise 2 voies existante.
Il est temps d'innover! Et je suis très sérieux. Là on s'occupera un peu plus du train.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: