Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Habitant à la Bernerie, j'ai fait cette route plusieurs années pour me rendre à mon travail. Je l'apelle la route de la mort ! Chaque semaine je croisais un accident, souvent dramatique et mortel.\r\nIl est temps d'agir !!\r\nIl faut également désengorger la route bleu, avec les nantais et autres touristes qui aiment venir passer du temps chez nous, les embouteillages sont de plus en plus longs. C'est pénible, ça pollue. il est temps d'agir !!"},"title":{"fr":"LA route de mort"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: