Inventons la route de demain
#LAroutedemain (Nouvelle fenêtre) Pour des déplacements partagés, sécurisés et durables
#LAroutedemain (Nouvelle fenêtre) Pour des déplacements partagés, sécurisés et durables
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesLe texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
224df421034f86745665483fd0b353588b094a20a530aed095ef38f370442b97
Source:
{"body":{"fr":"Conscient des enjeux environnementaux actuels tels que la réduction de la biodiversité ou des espaces naturels et agricoles, le Département met en œuvre des actions pour préserver les milieux naturels, la faune et la flore (fauchage raisonné, passages pour la petite faune…). Vous pouvez enrichir ces actions en postant votre commentaire.\r\n\r\n"},"title":{"fr":"Améliorer la gestion écologique et paysagère des bords de route"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
<script src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/route/f/58/proposals/187/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/route/f/58/proposals/187/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
De mon point de vue les talus ne devraient jamais être rasé comme ils le sont. Il faudrait laisser entre 10cm et 1 mètre de hauteur. Outre une moindre énergie dépensée car on pourrait élaguer que tous les 2 ou 3 ans, cela ferait des refuges pour les insectes, les petits oiseaux. Ces plantes retiendraient aussi mieux l'humidité et diminueraient aussi l'érosion.
Chargement des commentaires ...