Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Afin de sécuriser les déplacements doux, et d'inciter les gens à se déplacer autrement, il serait intéressant de créer des voies de déplacements doux réservées uniquement à cet usage.\r\nEn effet, se déplacer en vélo, en trottinette, à pied, en skate, etc... n'est pas toujours possible en raison de la dangerosité que cela engendre en se mêlant au trafic automobile.\r\nCréons donc des routes douces, des \"vraies\" pistes cyclables, en longues distances !\r\n\r\n"},"title":{"fr":"Créer des voies de déplacements doux parallèles aux grand axes."}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
L'idée n'est pas de réduire les voies existantes, mais de créer cela là ou l'espace le permet, et où des projets d'aménagements sont en cours ou à venir (comme par exemple le passage en 2x2 voies sur l'axe Pornic-Nantes).
Il n'est pas question de discrimination mais de sécurité et de santé publique, car nous sommes en France et non dans les pays nordiques, et aujourd'hui, rouler en vélo n'est pas chose aisée et sécurisée.
Chargement des commentaires ...