Nantes-Pornic : concertation continue
#nantespornic Après la concertation préalable en 2020, la concertation continue !
Changements sur "NANTES pornic ou et developpement de l axe vers les pays de retz"
Sélectionner le mode de vue :
Titre (entre 16 et 150 caractères)
- +{"fr"=>"NANTES pornic ou et developpement de l axe vers les pays de retz"}
Corps du texte
- +["Bonjour\n\net merci pour cette démarche important concernant l'accessibilité de Nantes vers la côte de jade, d'autant l'attractivité du secteur en terme de qualité de vie, et le développement touristique ou et économique en découlant.\n\nje perçois dans votre démarche d'analyser le pour et le contre, légitimement.\n\tse peut-il que pour atténuer les impacts environnementaux, il y ait en parallèle, ou plus rapidement que 2035 à priori, un rétablissement des lignes de trains jusque St Brevin?\nNe serait-ce pas une manière peut être plus rapide, donc, de répondre à la fluidité de circulation espérée de Nantes vers la cote ? (train de nantes à Pornic tel que actuellement, complété largement pour aller à Préfailles, la plaine/mer, tharon, st michel et st brevin)\n\tl'effet post covid, fait migrer une population vers la cote, plus rapidement qu'imaginé, les indicateurs en immobilier sont des révélateurs précieux pour percevoir les besoins de circulation entre nantes \n\tLa démarche de concertation pouvait elle imaginer une crise sanitaire ? à priori non, pour autant, n’y a-t-il pas une nouvelle urgence à une adaptabilité nécessaire face aux modes de vies modifiés par cette crise ?\n\nil serait dommage de porter une saturation routière, dès maintenant perceptible ou et prévisible en patientant du calendrier 2035, fin de réalisation du projet routier\n\nje laisse à votre pertinence le présent contenu\n\nvous souhaitant bon courage pour tout votre travail\nbien à vous"]
Auteur de la version
Version créée le
29/07/2021 02:27