Doublement Nantes Pornic
Oui à la 2x2 voies sur la totalité de l'axe Nantes - Pornic
Le 4/10/2020, lors du stand mobile à Pornic page 1-09 n° 07
Respect de l'environement ( la nature et le habitants)
Il y a mieux à faire
Interrogation sur la pertinence du projet au vu de la saturation des accès routiers vers nantes, du coût et du contexte climatique
Déviations, mon amour : RD751, une sécurité suffisante et résiliente
INDISPENSABLE pour notre sécurité
Hyper favorable
Evidente 2x2 voies
Domicile-Travail: moins de voiture, plus d'espace de coworking sur l'axe Nantes-Pornic
Penser sécurité mais surtout Humanité
Pourquoi raser des habitaions ???
Avis déposé le 24/10/2020, lors du stand mobile à Rezé page : 1-16 n° 14
Equipement Indispensable !
NON au 2x2 voies : plus de routes = plus de voitures
Avis sur les divers tracés Urgence à décider et commencer les travaux
Préservation environnement et biodiversité
Avis déposé le 21/10/2020 en mairie de Chaumes-en-Retz - page : 1-06 - no :04
Oui à la sécurité et au développement économique du Pays de Retz !
Complètement pour
Non à la 2*2 voies entre Port Saint Père et "le Pont Béranger"
Non à la 2x2 voies
Contre le doublement de la RD 751
Le 30/09/2020 à Port- Saint-Père page 1-03 n° 001
Résultats par page :
Partager