Les jeux sont faits, l'Exécutif a oublié son sonotone, il n'écoute plus !
Non à la 2*2 voies entre Port Saint Père et "le Pont Béranger"
Un projet dépassé
Projet 2x2 voies
Aménager des parkings de covoiturage et favoriser les entreprises locales
Contre le projet 2x2 voies Pornic/Nantes
Pour une conduite calme.
Scénario 1 ou 2 rd 751
Sauvons des vies et préservons l'environnement
Avis déposé le 4/11/2020 en mairie de Port-Saint-Père page : 6/100- no : 4
Accord sur la création de la quatre voie
Cadre de vie / Nuissances / transports
Vivement un axe sécurisé
Favoriser le développement des zones industrielles au Pays de Retz
Avis déposé le 20/10/2020 le en mairie de Chaumes-en-Retz – page : 1-05 - no :03
Refus d'une 2x2 voies
Mon avis sur le 2x2 voie Nantes/Pornic
Complètement pour !
Pourquoi pas un BusWay
En lien avec la qualité de vie....aussi.
Déviations, mon amour : RD751, une sécurité suffisante et résiliente
Complément d'un avis antérieur
Sécuriser/afficher une voie cyclable bis entre le littoral et Nantes, réflechir à l'emprise d'une voie cyclable parallèle dès à présent
Oui au projet de référence non aux variantes 1 et 2
2x2 voies = sécurité
Résultats par page :
Partager