Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"\"Pire et plus vite qu'on le craignait\", selon le dernier constat du GIEC, 1 milliard d'individus vivront dans une chaleur insupportable d'ici 50 ans.\nIl est affolant de voir à quel point ce projet semble d'un autre âge, et de constater l'indifférence de nos élus face aux enjeux majeurs que représente la réduction des émissions nettes de gaz à effet de serre (l'objectif européen étant d’au moins 55 % d’ici à 2030 !).\nNous fonçons droit à notre perte, à 110km/h.."},"title":{"fr":"Les législatives approchent.."}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: