Handicap : quel soutien pour les proches ?
...Pour l'expression des besoins et attentes des aidant·e·s
...Pour l'expression des besoins et attentes des aidant·e·s
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesLe texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
27d58078822081f9188bdd48d3200231c9f7e6da7545fbefbd754dfd26f4fa55
Source:
{"body":{"fr":"Création de structure à la journée pour certaines pathologie comme la maladie d'alzheimer ou maladie apparentée (korsakoff) afin de donner des activités qui permettent de faire oublier la maladie au malade et d'occuper la personne malade sur la journée."},"title":{"fr":"Accompagnement à la journée"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
<script src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/aidants/f/237/proposals/691/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/aidants/f/237/proposals/691/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Pas seulement de façon ponctuelle mais de manière régulière et effectivement que ce soit très sécurisant par la qualité d'accueil et de service.
Aussi pour des familles avec des enfants polyhandicapés qui font le choix du maintien à leur domicile ou en l'absence de réponses adaptées actuellement et ainsi permettre à leur enfant de sortir, de faire des activités pouvant développer leurs potentialités, de s'épanouir, de créer du lien social.... Et de permettre aux familles de souffler!!!!
Chargement des commentaires ...