Nantes-Pornic : concertation continue
#nantespornic Après la concertation préalable en 2020, la concertation continue !
Le bilan des garants de la concertation publique de 2022 est disponible !
Retrouvez le bilan des garants de la CNDP sur la concertation relative à l’aménagement de la section Port-Saint-Père/Le Pont Béranger et au doublement de la déviation de Chaumes-en-Retz.
Pour rappel, après une première concertation préalable en 2020, le Département a décidé de poursuivre la réflexion et d’engager une nouvelle concertation du 28 mars au 8 mai 2022 sur deux sections de l’axe Nantes-Pornic : la section Port-Saint-Père / Le Pont Béranger et le doublement de la déviation de Chaumes-en-Retz.
Dans ce bilan, vous découvrirez :
- Le regard des garants sur le dispositif et le déroulement de la concertation conduite entre le 28 mars et le 8 mai 2022 ;
- Leur demande de précisions au Département de Loire-Atlantique en lien avec l’environnement et certains aménagements ;
- Leurs recommandations au Département de Loire-Atlantique pour poursuivre l’information et l’association des habitant.es concernant ces deux sections et aussi l’aménagement de l’ensemble de l’itinéraire sur la RD 751.
Pour être informé.e des dernières actualités du projet, et notamment de la parution du bilan du Département à venir, cliquer sur le bouton Suivre de la page Présentation.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?