Avis de l'équipe municipale de Port Saint Père
Le 30/09/2020 à Port- Saint-Père page 1-03 n° 001
Oui à la 2x2 voies Nantes-Pornic
Plus de routes, plus de problèmes, plus de pollutions.
Pas besoin d'une 2x2 voies sur l'ensemble du tracé
Pourquoi toujours penser "route"? C'est le rail qu'il faut améliorer
Proposition Variante N°3 (contre la ref/variante 1 et 2)
Pseudo sécurité ou lubie pour gagner 5min...?
En lien avec la qualité de vie....aussi.
Accord sur la création de la quatre voie
Axe Port St Père – Pont Béranger : un sentiment de supercherie sous couvert de fausse démocratie…
NON au projet de route inutile
Contre le doublement de la RD 751
Faut pas charrier !
Piste cyclable en site propre le long de l'axe existant
Scénario 6 : améliorer l'existant
Oui à la 2x2 entre Nantes et Pornic
Sécurité routière
Encore un peu plus d'artificialisation
Transport et biodiversité
Une voix pour le climat
Méga-route, maxi-bobards et giga-risques
Un projet pour les 30 glorieuses
L’entonnoir de PORNIC
En faveur du projet, avec conditions
Résultats par page :
Partager