Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Je ne peux qu'exprimer mon effarement devant les commentaires postés sur cette plate-forme qui ne semblent en rien représentatifs de l'avis des citoyens empruntant cet axe, du moins d'après mon expérience.\r\n\r\nPourquoi demander une piste cyclable que personne n'empruntera (passé deux à trois aléas statistiques), les voies amenagée à la sortie directe de Nantes étant déjà désertes ?\r\n\r\nPourquoi minimiser l'impact évidemment positif qu'aurait une quatre voie sur la sécurité des automobilistes ? Parce qu'ils roulent 10km/h au-dessus de la limite de vitesse ? (il est vrai que le passage aux 80 km/h a certainement changé la donne ). Parce qu'ils doublent un tracteurs roulant au moment moment ? \r\nIl n'aura certainement échappé à personne qu'une quatre voie nécessairement équipée d'un terre-plein minimise la probabilite de se prendre une voiture en pleine face, même si certains conducteurs se montrent inconscients.\r\n\r\nJe ne peux que soutenir entièrement l'aménagement d'une 2x2 voie que les citoyens attendent depuis bien trop longtemps, et qui n'avaient jusqu'alors obtenus qu'un rond point perdu au milieu de la campagne. Un must pour la fluidification du trafic"},"title":{"fr":"La moindre des choses"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: