Itinéraire cyclable entre Carquefou et Petit-Mars
Votre avis compte !
Itinéraire numéro 1
La variante 1 est la plus appropriée. Elle permet une réalisation rapide, de cet itinéraire cyclable,
sans engendrer de désordre majeur sur la nature (faune, flore et sols) ni de surcoût.
Elle utilise des voies existantes sur une importante partie. Elle permet de circuler sur des axes routiers apaisés, tout en desservant des hameaux, qui devront être aménagés et dont la vitesse devra être réglementée (30 ou 50 km/h), afin d'assurer une sécurité maximale.
La partie sableuse, sur « l'échangeur » de Carquefou, est encore dangereuse car très glissante
et ponctuée de nombreux virages. Il faudra revoir ce revêtement.
L'entretien de ces voies méritera une maintenance régulière, ce qui n'est pas le cas actuellement : taille des végétaux, balayage...
Thierry S
sans engendrer de désordre majeur sur la nature (faune, flore et sols) ni de surcoût.
Elle utilise des voies existantes sur une importante partie. Elle permet de circuler sur des axes routiers apaisés, tout en desservant des hameaux, qui devront être aménagés et dont la vitesse devra être réglementée (30 ou 50 km/h), afin d'assurer une sécurité maximale.
La partie sableuse, sur « l'échangeur » de Carquefou, est encore dangereuse car très glissante
et ponctuée de nombreux virages. Il faudra revoir ce revêtement.
L'entretien de ces voies méritera une maintenance régulière, ce qui n'est pas le cas actuellement : taille des végétaux, balayage...
Thierry S
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: