Nantes-Pornic : quelle route pour demain ?
#nantes-pornic Du 21 septembre au 4 novembre 2020, informez-vous et donnez votre avis !
Il y a mieux à faire
Il y a mieux à faire :
- Incompatible avec les objectifs de transition écologique
- Attraction de toujours plus de voitures individuelles
- Le bouchon de la Bouvre ne fera qu'augmenter
- On se rendra compte ensuite qu'il faut doubler le pont de Cheviré
- La coupure des territoires traversés sera encore plus forte avec des traversées de la voie qui seront plus espacées, pour les riverains, agriculteurs, cyclistes...
- La construction de la voie supplémentaire augmentera l'emprise sur les terres agricoles
- L'augmentation de la vitesse augmentera le bruit global généré par la circulation
- Encore plus d'habitants seront dépendants de la voiture
- Il vaut mieux participer avec la Région à une meilleure desserte par le train en améliorant la desserte actuelle et en remettant en place la voie vers Paimboeuf.
- Améliorer avec la Région les dessertes en lignes Aleop
- Incompatible avec les objectifs de transition écologique
- Attraction de toujours plus de voitures individuelles
- Le bouchon de la Bouvre ne fera qu'augmenter
- On se rendra compte ensuite qu'il faut doubler le pont de Cheviré
- La coupure des territoires traversés sera encore plus forte avec des traversées de la voie qui seront plus espacées, pour les riverains, agriculteurs, cyclistes...
- La construction de la voie supplémentaire augmentera l'emprise sur les terres agricoles
- L'augmentation de la vitesse augmentera le bruit global généré par la circulation
- Encore plus d'habitants seront dépendants de la voiture
- Il vaut mieux participer avec la Région à une meilleure desserte par le train en améliorant la desserte actuelle et en remettant en place la voie vers Paimboeuf.
- Améliorer avec la Région les dessertes en lignes Aleop
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: