Nantes-Pornic : quelle route pour demain ?
#nantes-pornic Du 21 septembre au 4 novembre 2020, informez-vous et donnez votre avis !
Non favorable au dédoublement
Il serait préférable de trouver des alternatives au transport routier plutôt que financer un projet très long et très coûteux.
Utiliser cet argent pour des projets durables:
Le transport en commun mériterait d’être renforcé et fluidifié. En effet, je me déplace à Nantes 4 fois par semaine pour le travail. Le car de ligne passe devant chez moi et me dépose à 15 minutes à pied de mon travail mais il lui faut 60 minutes pour faire 35 km et il passe uniquement une fois par heure voire beaucoup moins à certaines heures. Des navettes pourraient être envisagées.
Les espaces de coworking pour les salariés dans les communes pour éviter les déplacements
Augmentation du trafic ferroviaire .....
J’espère que le département de Loire Atlantique sera innovant dans l’aménagement de son territoire : nombreux sont les partenaires compétents qui peuvent accompagner une transition énergétique durable.
Entretenir les réseaux, oui, Construire des routes non nécessaires, non.
Utiliser cet argent pour des projets durables:
Le transport en commun mériterait d’être renforcé et fluidifié. En effet, je me déplace à Nantes 4 fois par semaine pour le travail. Le car de ligne passe devant chez moi et me dépose à 15 minutes à pied de mon travail mais il lui faut 60 minutes pour faire 35 km et il passe uniquement une fois par heure voire beaucoup moins à certaines heures. Des navettes pourraient être envisagées.
Les espaces de coworking pour les salariés dans les communes pour éviter les déplacements
Augmentation du trafic ferroviaire .....
J’espère que le département de Loire Atlantique sera innovant dans l’aménagement de son territoire : nombreux sont les partenaires compétents qui peuvent accompagner une transition énergétique durable.
Entretenir les réseaux, oui, Construire des routes non nécessaires, non.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: