Nantes-Pornic : quelle route pour demain ?
#nantes-pornic (Nouvelle fenêtre) Du 21 septembre au 4 novembre 2020, informez-vous et donnez votre avis !
#nantes-pornic (Nouvelle fenêtre) Du 21 septembre au 4 novembre 2020, informez-vous et donnez votre avis !
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesLe texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
30e4107022314b83f5da852ea6586e3b6abcc679517a9312ff07f66f798fd147
Source:
{"body":{"fr":"Un investissement aussi important pour seul les vehicules motorisés est inéquitable envers d'autres formes de déplacement et renforce malheureusement les déplacements basés sur la voiture. Ces derniers usagers seront bien sur soulagés que leur temps de trajet sera réduit significativement, mais il faut en parallele encourager d'autres moyens de transports, et ce projet permet un investissment majeur dans le vélo. Un projet d'infrastructure de telle envergure se doit aujourd'hui de favoriser d'autres formes et modes de déplacements. Il ne sagit pas nécessairement de créer une piste cyclable en parallele de cette nouvelle route, mais de préférence un aménagement de deux pistes de chaque coté du tracé Nantes-Pornic actuel. Une réduction significative de la circulation automobile le long de cet axe rendra bien plus agréable le vélo, et certainement le rendra plus sécurisé, mais il faut qu'une piste soit séparée de la chaussée actuelle et en site propre. Un tel aménagement réduira le temps de trajet entre Nantes et Pornic, et reliera la route Vélocéan directement a Nantes, permettant de développer un véritable atout en termes de cyclisme a travers le département. Il permettra aussi d'encourager le déplacement pour les usagers moins confiants, tel que les adolescents, enfants, et personnes agées. L'aménagement de la route d'une telle ampleur se doit de répondre a la transition écologique dont le vélo est un contribueur majeur pour les déplacements."},"title":{"fr":"Piste cyclable en site propre le long de l'axe existant"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
<script src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/nantes-pornic/f/217/proposals/931/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/nantes-pornic/f/217/proposals/931/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: