Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Au lieu de dépenser l'argent public et entâcher nos campagnes de voies bétonnées sous l'argument de la sécurité des usages sur la RD751 car dite à tord accidentogène, il faudrait d'abord se rapprocher de la prévention routière, des constructeurs automobiles et des fabricants de smartphones pour interdire l'usage du smarpthone (et du téléphone tout court) au volant (sans restreindre les éventuels passagers) pour une contrainte technique forte à tout usage sauf GPS et appels aux services d'urgences.\r\nSur tout trajet, à tout moment, on constate des personnes envoyant des textos, perdant leur concentration sur la route et mettant en danger leur vie, la notre etc...\r\n\r\nLes GPS sont capables de tout comme restitution d'information, alors si une section de Nantes-Pornic devenait pilote d'un nouveau projet d'interdiction automatique d'usage de smartphone, cela rendrait la route plus sure sans amménagement!\r\n\r\nLa route RD751 est une belle route, simple à la conduite dans un plat pays. Le vrai débat de la sécurité est sur les causes de l'insécurité !"},"title":{"fr":"Sécurité des conducteurs, meilleure option d'avenir: rendre impossible l'usage du téléphone au volant"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: