Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Si malgré l'argumentaire négatif et le bon sens environnemental et générationnel, le projet est maintenu en l'état, je propose une hausse de la taxe de séjour (vacances, week-end) (notamment) sur les communes du littoral afin de participer au financement du projet (50%) et d'investir le reste dans le soutien de projets ou d'association actant en faveur de l'environnement local (ex. Hirondelle)\r\nDévelopper un boulevard royal vers la Mer doit être perçu comme un bien d'accès et d'usage et donc demander la contribution de chacun à une juste balance entre biodiversité/environnement local et accès au littoral."},"title":{"fr":"Hausse de la taxe de séjour du littoral pour financement projet favorable à l'environnement"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: