Créneau de dépassement entre Treffieux et Saint-Vincent-des-Landes
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A grands pas vers 2 050!
-Le passage de la rd 771 concerné ne connait aucun embouteillage; il est facile d'y doubler les véhicules plus lents (camions,...).
-Quelles compensations proposées pour destruction de zones naturelles? destruction d'activités économiques (golf, marché de producteurs...)
-Pourquoi dépenser autant d'argent pour un gain de temps si minime au vu des destructions! Et pour quels véhicules?
-Désenclaver le territoire, pour quoi faire? -faciliter les déplacements des gens qui viennent travailler sur Châteaubriant mais n'y résident pas? Dans ce cas favorisons l'emploi pour la population locale jeune pour qu'elle s'installe/reste sur le territoire.
-favoriser les déplacements des gens au quotidien pour leur travail? Dans ce cas, développons les transports en commun, quid des lignes de car existantes (à prix attractif) puis supprimées depuis l'arrivée du tram train? Ce qui permettra également de diminuer le nombre de véhicules circulant sur cet axe et donc les émanations de CO2.
-Utilisons plutôt l'argent du département et de la région pour isoler les établissements scolaires, véritables passoires thermiques en hiver et en été! Pour créer des logements récents et attractifs, aux nouvelles normes écologiques pour les jeunes et les familles.
-Utilisons ces sommes pour créer/sécuriser les liaisons douces entre les communes du territoire du Castelbriantais.
-Quelles compensations proposées pour destruction de zones naturelles? destruction d'activités économiques (golf, marché de producteurs...)
-Pourquoi dépenser autant d'argent pour un gain de temps si minime au vu des destructions! Et pour quels véhicules?
-Désenclaver le territoire, pour quoi faire? -faciliter les déplacements des gens qui viennent travailler sur Châteaubriant mais n'y résident pas? Dans ce cas favorisons l'emploi pour la population locale jeune pour qu'elle s'installe/reste sur le territoire.
-favoriser les déplacements des gens au quotidien pour leur travail? Dans ce cas, développons les transports en commun, quid des lignes de car existantes (à prix attractif) puis supprimées depuis l'arrivée du tram train? Ce qui permettra également de diminuer le nombre de véhicules circulant sur cet axe et donc les émanations de CO2.
-Utilisons plutôt l'argent du département et de la région pour isoler les établissements scolaires, véritables passoires thermiques en hiver et en été! Pour créer des logements récents et attractifs, aux nouvelles normes écologiques pour les jeunes et les familles.
-Utilisons ces sommes pour créer/sécuriser les liaisons douces entre les communes du territoire du Castelbriantais.
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