Créneau de dépassement entre Treffieux et Saint-Vincent-des-Landes
Votre avis compte !
Des investissements mal ciblés
Attractivité de Châteaubriant ?
Plutôt que de continuer dans le "tout voiture" , la Région serait bien inspirée de mobiliser ce financement sur le renforcement de la ligne tram train Nantes - Châteaubriant en :
- ajouter sans attendre une troisième voiture au départ de Châteaubriant sur les trajets largement complets dès Nort sur Erdre (deux premiers départs du matin, deux retours en heure de pointe du soir).
- accélérer la promesse faite par Roch Brancour de mettre en place un trajet toutes les heures entre Nantes et Châteaubriant.
Voilà une bonne méthode pour :
- limiter l'usage de la voiture individuelle avec une seule personne à bord.
- laisser la place sur la route aux transports collectifs et de marchandise.
Le Département pourra réserver le montant de son financement au renforcement des liaisons cyclables !
Voici une proposition avec une vue d'avenir, pas ancrée sur la passé !
Plutôt que de continuer dans le "tout voiture" , la Région serait bien inspirée de mobiliser ce financement sur le renforcement de la ligne tram train Nantes - Châteaubriant en :
- ajouter sans attendre une troisième voiture au départ de Châteaubriant sur les trajets largement complets dès Nort sur Erdre (deux premiers départs du matin, deux retours en heure de pointe du soir).
- accélérer la promesse faite par Roch Brancour de mettre en place un trajet toutes les heures entre Nantes et Châteaubriant.
Voilà une bonne méthode pour :
- limiter l'usage de la voiture individuelle avec une seule personne à bord.
- laisser la place sur la route aux transports collectifs et de marchandise.
Le Département pourra réserver le montant de son financement au renforcement des liaisons cyclables !
Voici une proposition avec une vue d'avenir, pas ancrée sur la passé !
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: