Créneau de dépassement entre Treffieux et Saint-Vincent-des-Landes
Votre avis compte !
Mauvaise reponse aux problématiques
Les problématiques semblent être les vitesse excessives et la sécurité sur l'axe Nantes-Chateaubriant et une volonté de promouvoir les autres modes de déplacement.
Vouloir ajouter plus de voies aux motorisés n'est absolument pas adapté face aux enjeux évoqués dans le dossier : 0 artificialisation des sols et autres enjeux climatiques.
Il est aussi évoqué la dynamisation locale alors que l'aménagement prévu coupe les accès locaux.
Vouloir ajouter plus de voies aux motorisés n'est absolument pas adapté face aux enjeux évoqués dans le dossier : 0 artificialisation des sols et autres enjeux climatiques.
Il est aussi évoqué la dynamisation locale alors que l'aménagement prévu coupe les accès locaux.
Bref, l'investissement peut très bien être tout autre : aménagements cyclables, lignes de bus, promotion du train, autopartage, covoiturage, radars...
Bref, pas mal de solutions bien plus adaptées et durables en 2023 ou du moins à prioriser : est-ce le moment d'élargir une route quand il n'y a encore aucun aménagement cyclable sécurisé ?
Bref, pas mal de solutions bien plus adaptées et durables en 2023 ou du moins à prioriser : est-ce le moment d'élargir une route quand il n'y a encore aucun aménagement cyclable sécurisé ?
Une question reste : est-ce que cette consultation sert à quelque chose au vu de la validation du budget par la région et par les collectivités ?
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: