Inventons la route de demain
#LAroutedemain (Nouvelle fenêtre) Pour des déplacements partagés, sécurisés et durables
#LAroutedemain (Nouvelle fenêtre) Pour des déplacements partagés, sécurisés et durables
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesLe texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
7912cc218da13fd7db8ef740753ac5eccedca3d083c898a5b0db25bf8587fb5c
Source:
{"body":{"fr":"Tous les jours, un grand nombre de personnes font le trajet domicile-travail, souvent seul dans une voiture qui peut en contenir 4. Donc on pourrait supprimer au maximum 75 % des voitures sur les routes. Le covoiturage est une bonne idée mais cela ne suffit pas. Il faut mettre en place un système intelligent, qui permet aux personnes de se rendre d’un point A à un point B dans un véhicule rempli. Pour cela, nous devrons à terme ne plus être propriétaire de notre véhicule."},"title":{"fr":"Gérer le flux de personnes"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
<script src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/route/f/58/proposals/169/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/route/f/58/proposals/169/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Rappel: sur tout le territoire de l'URSS (ou l'ancienne URSS), tout ce qui roule est un taxi. Il suffit de se poster au bon endroit et d'attendre, pas bien longtemps.
Il y aura toujours des propriétaires de véhicules car les véhicules privés ne sont pas exclusivement réservés aux trajets entre le domicile et le travail.
Chargement des commentaires ...