Inventons la route de demain
#LAroutedemain (Nouvelle fenêtre) Pour des déplacements partagés, sécurisés et durables
#LAroutedemain (Nouvelle fenêtre) Pour des déplacements partagés, sécurisés et durables
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesLe texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
d9c53e6f90a94462595ab3b40a2cb196b40ac1b30ca3854b153f4afcf9de4886
Source:
{"body":{"fr":"La sécurité est la première préoccupation des habitant·e·s de Loire-Atlantique en matière de mobilités. Continuer à réduire le nombre d’accidents et sensibiliser les usagers sur les comportements responsables à adopter sur les routes est un objectif qui nous concerne toutes et tous.\r\nPour lutter contre l’insécurité routière, faites part de vos idées !"},"title":{"fr":"Sécuriser collectivement nos déplacements"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
<script src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/route/f/58/proposals/107/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/route/f/58/proposals/107/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Sécuriser collectivement nos déplacements passe bien évidemment par un effort individuel de prendre, ou non, "l'autre" en compte lorsque l'on emprunte la route mais à terme cette sécurisation passera par une gestion informatisée du parc automobile telle que les constructeurs sont déjà en train de mettre en place comme les radars anti-collision assisté au freinage automatique par exemple.
Chargement des commentaires ...