Projet d'aménagement du port de La Turballe
#PortLaTurballe Participez à l’avenir du port
Retour sur les rencontres de la concertation préalable
Organisée par le Département de Loire-Atlantique, du 20 août au 5 octobre 2018, la concertation préalable a permis aux citoyen·ne·s, usager·ère·s d’enrichir le projet d'aménagement du port de La Turballe. En plus de déposer son avis sur des registres papiers ou en ligne, chacun.e a pu participer à quatre rencontres pour approfondir sa connaissance du projet, faire part de points de vigilance, de besoins, de souhaits et participer de fait à « construire » le futur port. Ainsi, la réunion plénière d’ouverture a permis de présenter la génèse du projet et les options d’aménagement soumises à concertation, les ateliers des 31 août et du 7 septembre 2018, ont réunis une quarantaine de personnes autour des questions liées à "l'environnement et du cadre de vie" et à la "sécurité des accès et de la gestion des flux". Un bilan intermédiaire de la concertation préalable et la synthèse des contributions recueillies ont été partagés lors réunion plénière de clôture du 5 octobre. Vous pouvez prendre connaissance des comptes-rendus des rencontres et consulter les supports de présentation utilisés aux lien suivants :
- Diaporama (PDF 2,6Mo) et compte-rendu de la réunion plénière d'ouverture du 20 août 2018 (PDF 25,4Ko)
- Diaporama (PDF 4,2Mo) et compte-rendu de l'atelier "environnement et cadre de vie" (PDF 205Ko) du 31 août 2018
- Diaporama (PDF 3,3Mo) et compte-rendu de l'atelier "sécurité des accès et gestion des flux" (PDF 198Ko) du 7 septembre 2018
- Diaporama (PDF 2,8Mo) et compte-rendu de la réunion plénière de clôture du 5 octobre 2018 (PDF 218Ko)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...