Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Aller au contenu
Logo officiel de participer.loire-atlantique.fr
S'inscrire S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Interpellations
  • Budget participatif
  • Aide

Nantes-Pornic : concertation continue

#nantespornic Après la concertation préalable en 2020, la concertation continue !

Étape 4 sur 4
Suite de la concertation continue 02/08/2022 - 31/12/2035
Voir les étapes
  • Présentation
  • Actualités
  • Questions & Réponses

Changements sur "Piste cyclable en site propre"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre (entre 16 et 150 caractères)

  • +{"fr"=>"Piste cyclable en site propre"}
  • +{"fr"=>"Piste cyclable en site propre"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Piste cyclable en site propre"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Piste cyclable en site propre"}

Corps du texte

  • +["Un tel investissement pour la voiture serait mieux justifié si il y avait une volonté de créer une piste cyclable en site propre parallele a la route, sécurisée, qui est un cout moindre comparé a la voiture. Pour 40km, en VAE, cela représente au plus 2 heures de vélo, une distance tout a fait confortable pour tous les ages. Je voudrais personellement me déplacer a vélo le plus possible, non seulement pour réduire mon empreinte carbone, mais car pour moi c'est un réel plaisir. Le doublement de la voie résultera d'un danger encore plus important pour le vélo, et meme impossible car au dela d'une vitesse de 50km/h, le conflict vélo/voiture est trop lourd. Puis-je demander au Département de prendre les besoins des modes doux de déplacement plus sérieusement et accompagner ce projet d'un véritable réseau cyclable?"]
  • +["Un tel investissement pour la voiture serait mieux justifié si il y avait une volonté de créer une piste cyclable en site propre parallele a la route, sécurisée, qui est un cout moindre comparé a la voiture. Pour 40km, en VAE, cela représente au plus 2 heures de vélo, une distance tout a fait confortable pour tous les ages. Je voudrais personellement me déplacer a vélo le plus possible, non seulement pour réduire mon empreinte carbone, mais car pour moi c'est un réel plaisir. Le doublement de la voie résultera d'un danger encore plus important pour le vélo, et meme impossible car au dela d'une vitesse de 50km/h, le conflict vélo/voiture est trop lourd. Puis-je demander au Département de prendre les besoins des modes doux de déplacement plus sérieusement et accompagner ce projet d'un véritable réseau cyclable?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Un tel investissement pour la voiture serait mieux justifié si il y avait une volonté de créer une piste cyclable en site propre parallele a la route, sécurisée, qui est un cout moindre comparé a la voiture. Pour 40km, en VAE, cela représente au plus 2 heures de vélo, une distance tout a fait confortable pour tous les ages. Je voudrais personellement me déplacer a vélo le plus possible, non seulement pour réduire mon empreinte carbone, mais car pour moi c'est un réel plaisir. Le doublement de la voie résultera d'un danger encore plus important pour le vélo, et meme impossible car au dela d'une vitesse de 50km/h, le conflict vélo/voiture est trop lourd. Puis-je demander au Département de prendre les besoins des modes doux de déplacement plus sérieusement et accompagner ce projet d'un véritable réseau cyclable?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Un tel investissement pour la voiture serait mieux justifié si il y avait une volonté de créer une piste cyclable en site propre parallele a la route, sécurisée, qui est un cout moindre comparé a la voiture. Pour 40km, en VAE, cela représente au plus 2 heures de vélo, une distance tout a fait confortable pour tous les ages. Je voudrais personellement me déplacer a vélo le plus possible, non seulement pour réduire mon empreinte carbone, mais car pour moi c'est un réel plaisir. Le doublement de la voie résultera d'un danger encore plus important pour le vélo, et meme impossible car au dela d'une vitesse de 50km/h, le conflict vélo/voiture est trop lourd. Puis-je demander au Département de prendre les besoins des modes doux de déplacement plus sérieusement et accompagner ce projet d'un véritable réseau cyclable?"]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Leclercq Leclercq
Version créée le 31/07/2021 09:46
participer.loire-atlantique.fr
  • Aide
  • Charte de participation
  • Contact
  • Mentions légales
  • Accessibilité : non-conforme
  • Données ouvertes
  • participer.loire-atlantique.fr sur Twitter Twitter
  • participer.loire-atlantique.fr sur Facebook Facebook
  • participer.loire-atlantique.fr sur Instagram Instagram
  • participer.loire-atlantique.fr sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous identifier

Créer un compte

Mot de passe oublié?