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Nantes-Pornic : quelle route pour demain ?

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Étape 7 sur 7
Étape 7 : Post-concertation préalable 05/02/2021 - 31/12/2035
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Contentons-nous de l'existant en l'améliorant

Avatar: CLF CLF
14/10/2020 16:33  
Le principal problème réside sur la partie Nantes Métropole entre La Montagne et Bouguenais, c'est le quotidien des gens qui vont travailler sur Nantes, St-Herblain ou Rezé. Le reste de la 723 n'est pas encombré, les touristes ne subissent pas le quotidien des travailleurs qui vivent un calvaire tous les matins !
Il faudrait peut-être creuser davantage le sujet du train, en termes de cadencement, de tailles de rames...en soignant évidemment les accès aux gares, par des pistes cyclables sécurisées et éclairées, des parkings adéquats...
Le traitement des pistes cyclables pour relier les bourgs entre eux dans le pays de Retz et dans le sud de l'agglomération serait également un vrai sujet de concertation.
Le budget prévisionnel de ces travaux semble surréaliste alors qu'on parle de restrictions budgétaires et de réchauffement climatique.
Le confort ce n'est pas la vitesse, c'est la sécurité
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  • Filtrer les résultats pour le secteur : RD751 RD751
Référence : loire-atlantique-PROP-2020-10-961
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