Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Et pourquoi ne pas conserver la D751 en améliorant la sécurité avec des ronds points , des passerelles et une très bonne piste cyclable qui permettrait aux habitants de se rendre de Pornic à Chaume en Retz vice et versa , à vélo pour prendre le train. Offre de ter qui serait bien sûr largement augmentée; plus de cars aussi . \r\nAgrandir les routes c'est : plus de véhicules et moins de sécurité. Agrandir les routes c'est : sacrifier les terres nourricières . L'équivalent d'un département disparait tout les 20 ans .\r\nNous ne pouvons plus nous le permettre. Pensons aux générations qui nous suivent ."},"title":{"fr":" Scénario 6 : améliorer l'existant"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: