Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Bonjour,\r\n\r\nSelon moi, le tracé de référence est le mieux car il permet de désenclaver le lotissement du bel air, facilitera l'accès à l'espace santé à pied depuis le bourg et permettra de garder une capacité d'expansion économique cohérente \r\nPar contre, il est souhaitable de prévoir des murs anti-bruits sous le lotissement du Clos de Retz afin de réduire les nuisances sonores. \r\nGlobalement ce projet est nécessaire pour sécuriser les infrastructures : trop de morts sur la RD notamment depuis le franchissement de l'Acheneau à la ligne droite au niveau de l'Auberge du Pays de Retz."},"title":{"fr":"Renforcer la cohesion du Bourg avec le trace de reference"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: