Nantes-Pornic : quelle route pour demain ?
#nantes-pornic Du 21 septembre au 4 novembre 2020, informez-vous et donnez votre avis !
Partenariat entreprise-Metropole-hotellerie: solution exceptionnelle de soutien hébergement (limiter le flux routier dodo)
Objectif: par le biais de partenariat avec l'offre hotelière, permettre à tout salarié de Nantes Métropole de se voir offrir exceptionnellement un accès à un hébergement proche du lieu de travail à un tarif très attractif (qqsoit la forme de prise en charge, abonnement à l'usage (ex LiberTan) forfait de 30€/nuit, forfait global à l'entreprise, 50% par l'entreprise etc...) pour permettre à cette personne de rester sur place (ex. une fois par semaine, ou quand une mission de travail (souvent le cas dans le domaine numérique nécessite un investissement plus important sur une période donnée) le nécessite.
Constat personnel: Quand on parle de flux routier, on parle notamment de trafic lié au trajet domicile-travail. Personnellement j'ai connu des déplacements quotidiens Pays de Retz - periph Nord de Nantes d'environ 50km Aller simple, m'incitant à partir tôt le matin et rentrer tard le soir (pour éviter les bouchons du Pont de Chéviré et du périph' Nord)...le début d'un cycle infernal de vie. Combien de fois j'aurais aimé dormir sur place, ne serait-ce qu'une fois par semaine sans dépenser 70€ pour une simple nuit de soutien?...alors que j'ai du enchainer des A/R de 100km juste pour avoir le temps de manger et d'aller au lit pour recommencer le lendemain.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: