Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Largement dépassées ... Il n'est plus temps de poursuivre notre fuite en avant de toujours plus de voitures . Nous devons répondre aux injonctions de baisse d'émission de CO2, c'est un impératif.\r\n\r\n \"On ne profite pas des nouvelles infrastructures pour gagner du temps mais pour aller plus loin. Il y a 40 ans , en Ile de France on passait 70 mn en déplacement quotidien, aujourd'hui on y passe 90 mn malgré les centaines de km de routes autour de Paris\" d'après M Héran économiste expert en mobilité.\r\n La construction de nouveaux axes routiers a toujours été un appel d'air pour toujours plus de véhicules.\r\nAménageons l'axe Nantes Pornic pour plus de sécurité en développant le ferroviaire , en construisant des pistes cyclables. en multipliant les offres de navettes entre les bourgs délaissés et les gares du Pays de Retz.\r\nMoins de voitures, moins de CO2 , moins d'accidents."},"title":{"fr":"Un projet pour les 30 glorieuses"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: