Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"L’équipe municipale s’est réunie le 26 octobre dernier pour se concerter sur la liaison Port-Saint-Père / Pont Béranger et donner son avis sur le projet de la route départementale Nantes-Pornic (RD 751), dans le cadre de la concertation publique qui se déroule du 21 septembre au 4 novembre 2020.\r\n\r\nAprès l’étude du dossier de concertation et de nombreux échanges, les élus souhaitent affirmer qu’ils ne sont pas opposés au projet de doublement de la RD 751, mais que celui-ci doit répondre impérativement à trois objectifs :\r\n-\tLa sécurité des usagers qui vont utiliser ce nouvel équipement routier.\r\n-\tLa sécurité et le bien-être des habitants de Port-Saint-Père qui vivent et travaillent sur ce territoire communal et qui ne doivent pas subir les désagréments d’un équipement routier qui ne leur est pas exclusivement destiné.\r\n-\tEt l’intégration du projet dans le paysage local et agricole et dans le respect de l’environnement."},"title":{"fr":"Avis de l'équipe municipale de Port Saint Père"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: