Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"C'est un fait, cette route est souvent surchargée, mais il peut aussi y avoir d'autres moyens pour améliorer les déplacements. Pour ceux qui sont prêts à faire le pas et passer au transport en commun, la ligne de train existante serait une bonne solution, si la fréquence était améliorée. Le nombre de trains est actuellement trop faible et génère trop de temps d'attente pour représenter une solution attrayante, c'est dommage ! \r\nLa ligne TER dessert pourtant plusieurs communes du pays de Retz dont les habitants circulent fréquemment entre leur domicile et Nantes / Pornic. Au lieu de passer du temps au volant et prendre des risques d'accident, un trajet en train permet de lire et de se détendre. Il paraitrait donc bienvenu d'intégrer aussi le développement de cette ligne de train dans le projet."},"title":{"fr":"Pour décharger la route, améliorer la fréquence des trains de la ligne Nantes-Pornic"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: