Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Sur différents tronçons de la route Pornic Nantes, on constate une réserve de terrains de part et d'autre de la route, entre les merlons. Les infrastructures routières sont certes nécessaires, mais leur multiplicité n'est pas la solution dans le cadre de la transition écologique, pour tenter de faire face au réchauffement climatique. Ne serait-il pas suffisant de créer simplement de nouvelles zones de dépassement, c'est à dire de passer à 3 voies à d'autres endroits que ceux existants, pour pouvoir doubler les véhicules lents ?\r\nOn constate aussi que plus on tente de désengorger, en créant de nouvelles routes, plus on encourage le flux routier. Les nouvelles capacités routières sont très vite embouteillées, car l'infrastructure routière finit systématiquement par attirer un nombre de véhicules supérieurs à ce qui avait été prévu. C'est ce qu'on appelle le trafic induits."},"title":{"fr":"Options aménagement de voies"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: