Contournement de La Loirière à Mésanger
#loirière (Nouvelle fenêtre) Projet d'aménagement de la RD 923, section Le Houx – Sainte-Anne
#loirière (Nouvelle fenêtre) Projet d'aménagement de la RD 923, section Le Houx – Sainte-Anne
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesLe texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
1f309f5eb1159a1be04180c023e478c7bfad2e90bd6f1e9d9aa6b506ba242ad4
Source:
{"body":{"fr":"Le Département a souhaité répondre positivement à la demande de contournement du hameau de La Loirière et soumet trois variantes d’aménagement à concertation. Toutefois, il existe une alternative à ce contournement qui consisterait en un aménagement sur place de la RD 923. Vous pouvez donner votre avis sur cette option et faire part de vos préoccupations et remarques générales sur ce projet dans la section commentaire ci-dessous."},"title":{"fr":"Votre avis sur le projet de contournement "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
<script src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/loiriere/f/119/proposals/262/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/loiriere/f/119/proposals/262/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
M. Vergniaud et Mme Prima, nouvellement propriétaires d'un ensemble de 2 maisons sur le bord de route D923 au Moulin de la Lande, 44522 Mesanger. Nous avons pris récemment connaissance du projet de contournement de La Loirière, ce que nous voyons du tracé, la route reprend son cour bien avant notre habitation. De ce fait nous nous sommes pas plus intéressé à d'éventuel perturbations pour nous car on ne se sentait pas impacté.
Mais nous venons juste d'être informé que nous n'aurions plus d'accès direct sur la D923, aussi que l'une de nos maison n'aurait plus d'accès par véhicule. Cette maison est pour nous un projet d'investissement pour du locatif, cette nouvelle perspective compromet la viabilité de notre achat et les frais déjà engagés. Personne dans notre processus d'acquisitions nous a mis en garde sur d'éventuel changement d'accès sur ce logement.
Très honnêtement, le projet concernait "La Loirière" et ne changeait rien pour nous.
Veuillez en tenir compte et revenez vers nous.
Chargement des commentaires ...