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Concertation sur la section Port-Saint-Père - Le Pont Béranger de la route Nantes-Pornic

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Étape 4 sur 4
Suite de la concertation 2022 08/07/2022 - 01/06/2031
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  • +["Le département de Loire Atlantique doit d'urgence investir et adapter cet axe et ses infrastructures et routes qui datent des années 90 et 2000 et non sont plus adaptées face à une forte croissance de sa population (1,426 millions d'habitants). Pour cela, il doit voter les crédits et arrêter de tergiverser. \nDe nombreuses zones rurales dans le sud Loire et nord Loire sont toujours mal desservies (Châteaubriant, etc) et leurs habitants mettent toujours beaucoup de temps pour accéder à ou contourner Nantes et accéder rapidement aux hôpitaux, universités, lycées, zones d'emplois, services publics, etc. Les zones rurales de Loire Atlantique ont le droit d'être désenclavées par la route et le rail (quid d'un RER ?) et d'avoir un accès rapide aux services publics."]
  • +["Le département de Loire Atlantique doit d'urgence investir et adapter cet axe et ses infrastructures et routes qui datent des années 90 et 2000 et non sont plus adaptées face à une forte croissance de sa population (1,426 millions d'habitants). Pour cela, il doit voter les crédits et arrêter de tergiverser. \nDe nombreuses zones rurales dans le sud Loire et nord Loire sont toujours mal desservies (Châteaubriant, etc) et leurs habitants mettent toujours beaucoup de temps pour accéder à ou contourner Nantes et accéder rapidement aux hôpitaux, universités, lycées, zones d'emplois, services publics, etc. Les zones rurales de Loire Atlantique ont le droit d'être désenclavées par la route et le rail (quid d'un RER ?) et d'avoir un accès rapide aux services publics."]
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  • +["Le département de Loire Atlantique doit d'urgence investir et adapter cet axe et ses infrastructures et routes qui datent des années 90 et 2000 et non sont plus adaptées face à une forte croissance de sa population (1,426 millions d'habitants). Pour cela, il doit voter les crédits et arrêter de tergiverser. \nDe nombreuses zones rurales dans le sud Loire et nord Loire sont toujours mal desservies (Châteaubriant, etc) et leurs habitants mettent toujours beaucoup de temps pour accéder à ou contourner Nantes et accéder rapidement aux hôpitaux, universités, lycées, zones d'emplois, services publics, etc. Les zones rurales de Loire Atlantique ont le droit d'être désenclavées par la route et le rail (quid d'un RER ?) et d'avoir un accès rapide aux services publics."]
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  • +["Le département de Loire Atlantique doit d'urgence investir et adapter cet axe et ses infrastructures et routes qui datent des années 90 et 2000 et non sont plus adaptées face à une forte croissance de sa population (1,426 millions d'habitants). Pour cela, il doit voter les crédits et arrêter de tergiverser. \nDe nombreuses zones rurales dans le sud Loire et nord Loire sont toujours mal desservies (Châteaubriant, etc) et leurs habitants mettent toujours beaucoup de temps pour accéder à ou contourner Nantes et accéder rapidement aux hôpitaux, universités, lycées, zones d'emplois, services publics, etc. Les zones rurales de Loire Atlantique ont le droit d'être désenclavées par la route et le rail (quid d'un RER ?) et d'avoir un accès rapide aux services publics."]
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Avatar: Robani Robani
Version créée le 01/05/2022 22:31
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